Concerts Ô Casque

Apportant tapis et coussins pour transformer les lieux en véritable nid, Sliding Words propose à son public un moment musical intime et envoûtant, une expérience multi-sensorielle travaillée, et unique. 

Installés sur des chaises ou au sol sur une moquette et des coussins, chaque spectateur équipé d'un casque Sennheiser HD201 sur les oreilles, s'immerge totalement dans l'ambiance sonore du spectacle dévoilé par Sliding Words. Les casques, branchés à de vieux téléphones des années 1920' et 60's, par pôles de 2 à 5 casques, permettent de profiter pleinement de la spatialisation originale des Sons 3D et de l'enregistrement de sons en direct sans distorsion, ni effet de bord.

Tous les sons 3D  du spectacle sont enregistrés en direct ou en pré-prod grâce à "Enzo", la "Tête 3D" de Sliding Words.

Jauge : 80 Casques

 

Cette installation sonore au casque permet à l'auditeur d'écouter les sons autrement, plus intensément,  la musique prenant une plus grande intensité dans l'oreille de chacun, les sons 3D ouvrant l'écoute et le sens auditif à une autre forme, et offrant aux artistes la possibilité de  jouer dans des lieux toujours plus atypiques. 

Diaporama